Récemment nommé entraîneur de l’Andrézieux-Bouthéon FC, 14e de son groupe de National 2, Jérémy Clément garde toujours un œil attentif à ce qu’il se passe du côté de Saint-Étienne. L’ASSE est remontée à la 18e place de Ligue 2 grâce à son dernier succès contre Annecy mais reste dans une situation extrêmement précaire et pourrait à nouveau être reléguée au mois de juin ! Mais l’ancien joueur des Verts n’est pas de cet avis et pense que l’équipe en place va redresser la barre pour de bon.
A lire aussi >> Saint-Etienne et Bordeaux dans le Top 10 des meilleures affluences à l’extérieur, L1 et Ligue 2 confondues
« Je ne suis pas la meilleure personne pour commenter parce que je ne suis pas dedans et mon objectif désormais, c’est Andrézieux. C’est le côté ancien joueur qui parle. Je crois en l’humain, en Loïc Perrin, en Laurent Batlles et aux personnes que j’ai côtoyées. Je crois que ça va tourner pour Sainté, j’espère en tout cas. Les personnes en place sont compétentes pour redresser la barre ».
Source : leprogres.fr
Photo Xavier Grimaldi/Icon Sport