Arrivé au dernier jour du mercato en provenance d’Utrecht (Pays-Bas) Moussa Sylla n’a pas encore joué ses premières minutes sous le maillot du Stade Malherbe de Caen. N’ayant plus joué depuis mi-octobre, l’ailier travaille actuellement pour intégrer au plus vite le groupe de Stéphane Moulin en Ligue 2. L’ancien Monégasque était lundi soir invité de l’émission Allô Malherbe, sur France Bleu Normandie.
À lire aussi >> QRM – Olivier Echouafni sur les conditions d’entraînement : « On s’adapte, mais c’est inconcevable pour un club pro »
« J’ai beaucoup communiqué avec le coach ou le président. J’avais cette envie aussi de retourner en France, le projet de Caen m’a plu. Il y a une certaine certaine ferveur ici que j’ai envie de retrouver aussi parce que la place de ce club n’est pas aujourd’hui en Ligue 2 […] Je peux jouer sur le côté droit comme sur le côté gauche et aussi dépanner dans l’axe. Je m’adapte ! (Le championnat des Pays-Bas) est assez technique. Ça m’a fait mûrir aujourd’hui, ça m’a apporté l’expérience d’un nouveau championnat et vraiment, aujourd’hui, je me sens mieux armé. »
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport