Plus proche de la zone de relégation que de la montée après 22 journées, le Paris FC a su se montrer solide sur la pelouse du leader Le Havre (0-0) ce vendredi en Ligue 2. Le bilan de la semaine à trois matchs : 1 point sur 9 pour le club de la capitale. En conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur Thierry Laurey s’est montré satisfait de ce match nul.
A lire aussi >> Le Havre – Luka Elsner après Paris (0-0) : « Personne ne s’allongera devant nous pour nous laisser passer »
«On est satisfait, faire un match nul chez le leader, c’est une bonne performance. Les garçons ont été très solidaires. On a concédé très peu d’occasions donc c’est plutôt rassurant dans la période dans laquelle où on est (…). Mais quand tu fais une telle série, si tu ne vois pas arriver quelque chose de dangereux, il faut vite aller à l’hôpital (sic). Ça doit nous alerter sur le fait qu’il y a des choses à faire évoluer et changer. Ce n’était peut-être pas un match très agréable pour les spectateurs, mais pour un entraineur, c’est un match intéressant. (Ironique).. Pour une équipe qui doit sauver sa peau, faire deux matchs nuls contre Le Havre, c’est plutôt honorable… »
Source : Le Parisien
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport