Après une nouvelle défaite concédée en Ligue 2, face à la lanterne rouge au coup d’envoi, le Dijon FCO continue de s’enfoncer et de laisser des concurrents directs revenir à sa hauteur. Niort est en effet sorti vainqueur du match à Gaston-Gérard grâce à une inspiration géniale de l’ailier Junior Olaitan qui trompe Allagbé après une passe ratée de Zargo Touré, pour un cours succès 1-0 en terres bourguignonnes. L’entraîneur Omar Daf n’était pas encore résigné en conférence de presse d’après match, même si cette défaite est très difficile à accepter pour lui.
A lire aussi >> Ligue 2 – Un lob stratosphérique de 60 mètres de Junior Olaitan pour Niort contre Dijon !
« Elle fait très mal oui, très très mal. Elle reste en travers de la gorge mais quand on regarde le contenu, je pense qu’il faut continuer à mettre le même engagement sur chaque rencontre. C’est très rageant de faire autant d’efforts et de ne pas être récompensé. On domine la rencontre du début à la fin et ils ont de la réussite sur l’ouverture du score […]. C’est ça qui est frustrant. C’est un adversaire qui était largement à notre portée. Il y a des situations qu’on doit mieux négocier, il faut faire preuve de plus de justesse technique pour créer plus de décalages et l’emporter. »
« Ce n’est pas un problème physique, pas un problème tactique… C’est techniquement qu’il faut être plus juste pour pouvoir espérer revenir dans la partie. On continue à travailler, on n’a pas le choix que de se réfugier dans le travail et continuer. Sur le plan technique il nous faut élever encore plus notre niveau. Il faut être réaliste par rapport à notre situation actuelle, il faut produire autre chose pour s’en sortir. »
« Aucun joueur n’a lâché, c’est frustrant mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-même […]. On va retenir que notre prestation était insuffisante pour gagner cette rencontre. On va faire des examens pour déterminer la nature de la blessure d’Ousseynou Thioune. Le genou a tourné, on espère que ça ne sera pas trop grave. Ce soir, ce que je retiens c’est les points que nous avons perdu ici. »
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport
Personne ne croit en tes blablas hallucinants de niaiseries !!!! Démissionne maintenant. On t'a assez vu, beaucoup trop même ! Allez oust !
Allez dehors et emmène Jacob avec toi... Merci d'avance