Championnat

Nîmes – Frédéric Bompard : « Très rares sont les équipes qui gagnent trois matchs en une semaine »

Ravi de la réaction de ses joueurs à Guingamp, Frédéric Bompard s’est fixé un objectif à court terme pour tenter de s’extirper un peu plus encore de la zone rouge de Ligue 2, le premier relégable n’étant qu’à un point : le technicien de Nîmes veut tenter la passe de trois ! Sera-t-il capable d’y arriver à domicile, dans ce nouveau Stade des Antonins qui a pu voir une victoire contre Niort samedi dernier (3-2) ? En conférence de presse, le coach a insisté sur les valeurs montrés en Bretagne pour tenter d’obtenir neuf points sur ces trois journées.

A lire aussi >> Nîmes – Frédéric Bompard savoure « de vrais beaux moments de football » après le succès à Guingamp

« Je ne vous cache pas que tous ensemble, on a revu le deuxième but et la fin du match parce que je partais du principe que je voulais faire partager à tout le monde ces moments d’émotion. C’est bien que tout le monde les partage. »

« Très rares sont les équipes qui gagnent trois matchs d’affilée en une semaine. Je n’ai pas les stats mais à mon avis, il ne doit pas y en avoir beaucoup ! Donc à court terme, l’objectif est fixé, ça serait génial de réussir à battre Grenoble demain chez nous […]. Je sens bien le groupe, il est rééquilibré. On n’avait pas de gaucher dans ce groupe, d’un seul coup ça se rééquilibre. Je le sens à travers l’entraînement. »

Photo Nîmes Olympique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *