Mercato

Dijon – Omar Daf : « Il faut faire tourner le compteur »

Deux jours après une nouvelle déconvenue contre Bordeaux (0-3) Dijon se prépare déjà à repartir au combat à Laval pour la 21e journée de Ligue 2, face à un adversaire battu 5-0 à Gaston-Gérard il y a à peine plus d’un mois. Le DFCO affrontera ensuite Niort. L’entraîneur, Omar Daf, était en conférence de presse ce lundi à la mi-journée pour entamer une semaine importante pour s’éloigner de la zone de relégation.

À lire aussi >> Dijon – Omar Daf : « Après le deuxième but, je n’ai pas du tout aimé ce qu’on a montré »

« C’était un match cohérent mais sur des moment-clés Bordeaux nous a sanctionné. Ils ont été très efficaces. Ils ont cadré quatre frappes et marqué trois fois. Il faut être réaliste dans les zones de vérité, et on ne l’a pas été […] On va tout faire pour prendre six points sur les deux rencontres qui vont arriver. Mais à l’issue de ces deux matchs, rien ne sera joué. Aujourd’hui, il faut faire tourner le compteur. (Laval) est une équipe qui a des joueurs expérimentés, qui prend beaucoup de points à domicile. À nous de sortir un grand match […] On se doit de donner une bonne image du club, quel que soit le résultat. On doit se battre du début à la fin. »

Sur le mercato : « C’est un mercato qui n’est pas simple parce que les joueurs qui bougent sont des joueurs en manque de temps de jeu où qui ont besoin de se relancer. on va essayer de limiter les risques pour trouver le profil qui va nous apporter, soit dans l’axe ou sur les côtés mais il nous faut des forces supplémentaires sur le plan offensif. » Le technicien a par ailleurs démenti vouloir mettre un terme au prêt de Loum Tchaouna.

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Icaris763

    Tu ferais mieux de faire bosser tes joueurs et de te creuser les méninges pour trouver une solution à la bouillie de football que tu nous proposes plutôt que de parler pour ne rien dire (d'intéressant) !!! Par exemple explique nous comment tu fais pour aligner toujours le même onze, défaite après défaite ? L'explication doit valoir son poids de cacahuètes !!! mdr !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *