Championnat

Sochaux – Olivier Guégan après Sainté (3-2) : « Cette victoire est d’autant plus belle qu’on a été la chercher avec les tripes »

Après trois défaites consécutives, Sochaux a repris sa marche en avant avec un succès renversant sur la pelouse de Saint-Etienne (3-2) ce samedi lors de la 20e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Guégan a livré sa réaction à chaud au micro de beIN Sports.

A lire aussi >> Ligue 2 (20e journée) – Les notes de Saint-Étienne Sochaux

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1619368167716913153

« Je trouve qu’on fait un match plus qu’intéressant, on a été cohérent dans plein de domaines. Les grands clubs ont la faculté de mettre la pression à l’arbitrage la mi-temps, je ne pense pas qu’il y ait penalty (pour Saint-Etienne)… On s’est accroché, même si on a été menés au score. Nos remplaçants nous ont fait du bien en jouant les impact players. On avait failli contre Caen le week-end dernier, on était revanchard, on avait envie de stopper cette série. Cette victoire est d’autant plus belle qu’on a été la chercher avec les tripes, c’est important. Le groupe est en construction malgré tout, il y a eu beaucoup de mouvements. On crée quelque chose et ce succès peut fédérer quelque chose pour la suite. On fait une bonne première période, Saint-Etienne a fait une belle deuxième, mais on a gardé des valeurs et on va la chercher au mental. On la prend avec plaisir et elle est méritée pour les joueurs. »

Photo Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *