Mercato

Mercato Amiens – John Williams interpelle Pierre Dréossi (Metz) et annonce un départ probable !

John Williams ne s’est pas présenté pour rien au micro de Prime Video ce samedi, quelques minutes avant la réception du Havre pour la 20e journée de Ligue 2. Invité à s’exprimer sur le mercato hivernal qui touche à sa fin mardi prochain, le directeur sportif de l’Amiens SC en a profité pour interpeller son homologue du FC Metz. Depuis de longs jours, l’attaquant des Grenats, Ibrahima Niane, est annoncé dans le club picard.

À lire aussi >> Metz – N’Doram suivi en Bundesliga, Niane tout près d’un départ

« Sur Niane, on va rigoler un peu parce que depuis une semaine que j’essaie d’avoir mon ami Pierre Dréossi qui ne me répond pas. Donc je pense que nos amis de Metz ne veulent pas vendre le joueur à l’Amiens SC. On va voir ce qui va se passer dans les trois prochains jours mais je passe un appel : Pierre, si tu m’entends, tu me rappelles et on peut discuter. »

Par ailleurs, le dirigeant picard a donné des indications sur l’avenir de son défenseur central Formose Mendy, déjà courtisé l’été dernier : « On anticipe les départs et les blessures et les départs de dernière minute. S’il faut bouger au dernier moment, il y a tout ce qu’il faut. On reste ouvert sur des ventes, si ça peut faire la moitié ou deux tiers du budget. Ça peut être le dernier match (de Formose Mendy) à l’Amiens SC. C’est l’histoire du foot : ça fait 18 mois qu’il est là et qu’il performe. Il est allé à la Coupe du monde. Il est logique qu’il poursuive sa progression ailleurs mais il faut que le club s’y retrouve. S’il part, il sera remplacé. »

Photo ©Dave Winter/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *