Amiens peut s’en mordre les doigts. Une erreur d’inattention sur coup de pied arrêté dans les dernières minutes a privé le club picard d’une victoire contre le leader Le Havre (1-1) ce samedi lors de la 20e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Philippe Hinschberger était évidemment frustré du scénario, d’autant que son attaquant Tolu Arokodare a manqué un… immanquable en fin de première période.
A lire aussi >> Ligue 2 (20e journée) – Le Havre bousculé à Amiens, Bordeaux en démonstration à Dijon, Bastia dans le top 5 !
« C’était un match très plaisant, on a été très bons et il le fallait. L’adversaire a un tir cadré, un but. Le tout sur coup franc qui est leur spécialité. C’est vraiment rageant. On sait que ça peut arriver. Je suis très content et fier de notre match, avec un plan qui s’est bien déroulé. On a quand même quelques situations, c’est incroyable de ne pas être à 2-0 à la mi-temps. (…). Tolu n’a pas fait exprès mais il rate quand même un but à un mètre de la ligne. Quand tu loupes ça, tu te demandes comment tu vas faire pour marquer. Pareil, on a beaucoup discuté des coups de pied arrêtés du Havre et c’est dommage de prendre un but sur ça… »
Source : Le 11 Amiénois
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport