Championnat

Pau – Quentin Boisgard : « Ici, je suis comme à la maison »

Depuis son prêt en National 1 en 2019, Quentin Boisgard n’a jamais oublié le Pau FC. C’est donc en toute logique que l’ancien milieu offensif de Toulouse, en manque de temps de jeu cette saison à Lorient, a été prêté dans le club d’Antoine Batisse, avec qui il a gardé des liens, pour le reste de l’exercice 2022-2023 ! En revenant dans le Béarn, il a pu y (re)découvrir un Nouste Camp et des infrastructures qui ont bien changé en quelques saisons de Ligue 2. Il va pouvoir apporter à Didier Tholot et son effectif ses qualités dans la création du jeu pour trouver les buts nécessaires à un nouveau maintien, dans une saison avec quatre clubs relégués.

A lire aussi >> Mercato – Walid Jarmouni (Pau) vers un prêt en N1

« J’avais des contacts avec des clubs de Ligue 2 et à l’étranger. J’ai refusé, je me suis posé la question sur ce qui était le mieux pour moi. J’ai pensé directement à Pau. C’est un club, une ville que j’apprécie énormément. C’est top que les deux clubs et moi-même, on ait réussi à trouver un accord. Le coach m’a donné envie de venir par son discours. »

« J’ai pris la route lundi, j’ai mis 7 heures, tout seul. Ma femme et ma fille sont pour l’instant restées à Lorient, le temps que je trouve un logement. Ma petite a six mois maintenant, c’est important aussi de se rapprocher de ma famille à Toulouse. Ici, je suis comme à la maison. En plus, j’ai été très bien accueilli par le groupe et le staff. » 

Source : La République des Pyrénées.

Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *