Mercato

Mercato – Lorient mise gros pour attirer un jeune joueur de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux n’ont plus l’obligation de vendre leurs joueurs mais doivent encore rembourser une petite partie de leur dette et se préparer à toutes les éventualités, comme celle de rester en Ligue 2 une saison de plus avec le plus gros budget de tous les clubs du championnat. Pour se donner un peu de marge financièrement parlant, Gérard Lopes et son équipe pourraient ainsi laisser partir Dilane Bakwa à Lorient, qui vient de mettre sur la table une offre très importante…

A lire aussi >> Officiel – Bordeaux présente sa nouvelle recrue Alexi Pitu

Le journal Sud Ouest parle d’une somme de 12 millions d’euros qui aurait été proposée aux Girondins pour les inciter à laisser partir leur prometteur ailier, titularisé 17 fois, auteur de trois buts et d’autant de passes décisives cette saison. D’après cette même source, le FCGB n’aurait pas encore accepté ce marché mais pourrait se laisser convaincre. Il serait néanmoins un petit peu inquiétant de perdre un joueur aussi important, surtout si Alberth Elis venait aussi à partir (son nom est évoqué du côté de la MLS et de la Ligue 1, pour un prêt avec un transfert automatique de 5M€ à son terme) et qu’Alexi Pitu était le seul joueur recruté dans ce secteur précis.

Source : sudouest.fr

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. VALLADON

    Pourquoi le vendre à 12 ME nous pouvons e avoir besoin pour monter, et si cela erst le cas, l'an prochain il en vaudra 20, alors ne nous séparons pas d'un joyau trop tôt.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *