L’effectif du FC Metz devrait encore évoluer d’ici la fin du mercato hivernal. Alors que le défenseur Boubakar Kouyaté est tout proche de rejoindre Montpellier en L1, l’attaquant Ibrahima Niane pourrait également bientôt faire ses valises. Auteur de 2 buts en 13 apparitions de Ligue 2 cette saison, le Sénégalais n’est plus apparu sur les terrains depuis le 26 décembre et n’a pas convaincu Laszlo Boloni.
A lire aussi >> Metz – Pierre Dréossi : « Il y a de grandes chances qu’on libère encore des joueurs»
Ancien entraîneur de Niane chez les Grenats, Philippe Hinschberger reste attentif à cette situation. Selon les informations du Républicain Lorrain, Amiens ferait le forcing pour attirer le joueur de 23 ans en Picardie. Mais le FCM ne serait pas enclin à renforcer un concurrent direct en haut de tableau, et un club belge dont le nom n’a pas filtré serait également sur les rangs pour attirer l’attaquant. Affaire à suivre…
Ce club est géré par des peintres... Tu annonce la montée, mais tu va vendre ton taulier en défense !!!!! Après avoir vendu Boye, ils leur a fallu 5 ans pour retrouver un semblant de défense !!!!!