Championnat

Sochaux – Gaëtan Weissbeck : « Pour nous c’était logique de ne pas jouer samedi par respect pour l’entraîneur de Caen »

Dans leur course pour la montée, Gaëtan Weissbeck et son équipe connaissent de nombreux concurrents qu’ils pourront tous dépasser (sauf Le Havre) dès ce week-end, s’ils s’imposent contre Caen dans un match décalé de la 19e journée ! Le capitaine du FC Sochaux, qui a donné des nouvelles rassurantes au sujet de sa blessure, est intervenu dans le podcast « Ligue 2 BKT, le débrief » et a tenu à mettre au point une chose au sujet de la réticence préalable de son club concernant un report. Le milieu offensif affirme que les joueurs et le staff sont soulagés de ne jouer que vendredi 20 janvier, à 18h30.

A lire aussi >> Ligue 2 è Florent Houzot (BeIN Sports) se plaint du temps de réaction du FCSM pour reporter le match Sochaux-Caen

« Il y a eu beaucoup d’incompréhensions. Nous, on ne voulait pas jouer le samedi après-midi en tout honnêteté. C’est pour ça que ça s’est réglé et ça s’est plus ou moins bien passé au final. Pour nous c’était logique de ne pas jouer samedi après-midi par respect pour l’entraîneur de Caen et pour tout le club. Heureusement qu’au final, ça s’est bien terminé, ça tombe bien, on n’avait pas de match et Caen non plus puisqu’on a été éliminés de la Coupe de France. C’est clair que c’était difficile pour nous parce qu’on était un peu mêlés à tout ça en étant impuissants, on va dire. Le plus important, c’est que ce soit réglé. »

Source : Ligue 2 BKT, le débrief (podcast RMC).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *