Championnat

Ligue 2 – Malgré sa demande de reprogrammation, le match de Caen à Sochaux est maintenu le samedi 14 janvier

Une bien triste nouvelle est venue secouer la Ligue 2 et le Stade Malherbe de Caen hier après-midi. L’épouse de l’entraîneur Stéphane Moulin, madame Armelle Moulin, est malheureusement décédée ce mercredi 11 janvier. Un événement tragique pour lequel la rédaction de MaLigue2 adresse à nouveau aux proches et à la famille ses plus sincères condoléances. L’équipe de Ligue 2, actuellement dirigée par Patrice Sauvaget en tant qu’intérimaire, avait demandé aux diffuseurs et à son prochain adversaire, le FC Sochaux, de décaler son match de la 19e journée prévu ce samedi, jour des obsèques de Mme Moulin. Demande que son prochain adversaire, Sochaux a rejeté.

A lire aussi >> Officiel – Hountondji (Caen) quitte QRM pour un prêt en N1

En effet, alors que le diffuseur beIN Sports et que la Ligue de Football Professionnel avaient accédé à la requête caennaise d’avancer la rencontre au vendredi 13 janvier, à 18h, le club doubiste a publié un communiqué ce matin dans lequel il précise les raisons de son refus.

« Face à la nécessité de très vite devoir s’accorder sur une nouvelle programmation et au regard de ce que cela induit en terme d’organisation (et notamment la difficulté à mobiliser le personnel de contrôle et de sécurité adapté), le FCSM a dû malheureusement se résoudre à ce que le match se dispute le samedi 14 janvier à 15h. »

D’après le média Foot Normand et un journaliste de NRJ, plusieurs autres créneaux, à savoir dimanche 15h ou lundi 20h45, auraient été proposés par la LFP, sans plus de succès. A la place, les deux équipes et le stade Auguste-Bonal observeront une minute de silence avant le coup d’envoi de la rencontre.

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Voilà comment se faire une excellente réputation au sein du football français, voire plus. C'est absolument pathétique. A croire que la bêtise affichée par certains abrutis dans les tribunes sous banderole "supporters différents de criminels" a contaminé la direction du club. N'y avait-il pas la place pour jouer la semaine prochaine voire le week-end prochain, les deux équipes étant éliminées de le CdF ?

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *