Championnat

Sochaux – Olivier Guégan : « C’est frustrant de perdre comme ça » au Havre

En l’espace de dix jours, Sochaux a perdu ses deux matchs clés en Ligue 2 contre les deux principaux concurrents à la montée, Bordeaux et Le Havre ! Tout comme son attaquant Kalulu, l’entraîneur du FCSM Olivier Guégan regrette que son équipe n’ait pas pu rentrer avec au moins un point du Stade Océane et pointe du doigt le but décevant encaissé sur un CSC d’Alvero (1-0).

A lire aussi >> Sochaux – Aldo Kalulu après Le Havre (0-1) : « On méritait tout autant de gagner »

« C’est frustrant de perdre comme ça. On fait le match qu’on voulait faire, on savait qu’ils étaient forts sur coup de pied arrêté, c’est un rapport de force où il faut de la détermination, mais ce n’est pas normal de prendre un but comme ça […]. On doit repartir avec des points, mais voilà, même si notre contenu est bon, dans les 20 derniers mètres, on doit être plus décisif, plus efficace, plus dans la justesse technique. »

Source : francebleu.fr

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Cette fois nous ne reprocherons pas à O.Guégan de ne pas avoir pris ses responsabilités : il a innové et fait ce qu'il fallait pour déstabiliser cette équipe du HAC dès l'entame du match. Sauf que, cette fois, les titulaires en attaque n'ont pas répondu présent et que, cette fois également, au contrairement à ce que nous avions vu à Bordeaux, les entrants n'ont pas davantage répondu présent. Quand on est stériles devant, le risque est de se faire punir et c'est ce qui s'est passé. Les vents qui nous ont été largement favorables avant la trêve sont en train de tourner et nous ne pouvons plus désormais compter sur leur apport. Deux ou trois joueurs, avant et après les remplacements, ont montré qu'ils ne sont pas au niveau, ou tout au moins à leur niveau, et ça suffit largement à perdre ce genre de rencontre. Attention car derrière ça revient à toute allure, même si nous avons encore bénéficié de la demi contre-performance de Bordeaux à Amiens. Le feu vient de passer à l'orange.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *