Sochaux n’y arrive toujours pas dans les confrontations directes. Malgré une bonne prestation sur le pelouse du Havre, les Lionceaux se sont encore inclinés (0-1) lors d’un choc au sommet lors de la 18e journée de Ligue 2. À l’issue de la rencontre, au micro de beIN Sports, l’attaquant du FCSM Aldo Kalulu oscillait entre fatalisme et combativité. Sochaux est à neuf points de son adversaire du soir à présent.
À lire aussi >> Ligue 2 (18e journée) -Le Havre s’envole, Bordeaux gâche, Metz enchaîne, Saint-Etienne se relance !
« C’était un match très équilibré, avec peu d’occasions et une bataille au milieu. Malheureusement, ça s’est jouer sur un détail, un coup de pied arrêté. On méritait tout autant de gagner mais le match nul était « fair enough » (assez juste). Je ne sais pas si c’est la chance du premier mais en tout cas, les détails, c’est eux qui les ont. Bien sur qu’il faut battre les grosses équipes mais ce n’est pas que comme ça qu’on va atteindre nos objectifs. Il faut battre un maximum d’équipes. On a pas encore fini la phase aller, il reste beaucoup de matchs »
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport
Pour "mériter de gagner" Aldo, il faut montrer autre chose au point de vue offensif où le jeu sochalien a été particulièrement lénifiant. Nous avons au moins trois joueurs (devant et au milieu) qui ne sont pas au niveau. La différence est là et nous ne pouvons pas espérer mieux dans ces conditions vu que, maintenant, les faits de jeu ne nous sont plus favorables comme c'était le cas il y a peu. Alors il est temps de se réveiller !