Malgré une équipe remaniée par les absences et le turn-over de David Guion, les Girondins de Bordeaux ont fait bonne figure samedi soir contre le Stade Rennais en 32e de finale de Coupe de France. Face au quatrième d’une Ligue 1 que les Girondins souhaitent retrouver, la formation de Ligue 2 s’est inclinée avec les honneurs. Dans les colonnes de Sud-Ouest, le coach du FCGB s’est contenté de l’état d’esprit affiché par son équipe.
À lire aussi >> Bastia – Régis Brouard après Évreux : « Dans ces types de match, il faut rester le plus calme possible »
« Je suis satisfait du comportement, de l’état d’esprit affiché qui correspond aux valeurs montrées depuis le début de la saison. Il y a eu des signes positifs sur cette rencontre. Dès l’avant-match, j’ai senti un groupe investi. J’avais insisté sur la dynamique de groupe. Et on a vu en début de match une équipe très conquérante qui aurait mérité d’ouvrir le score […] Même en infériorité numérique, on a été présent. On a eu de la ressource pour être dangereux. Je sais qu’on peut avoir ce comportement là. Il faut le faire à tous les matchs. Ça doit nous donner de la confiance. »
Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport