Même si le calendrier n’était pas très clément avec lui, le Stade brestois 29 vient de perdre ses deux matchs de Ligue 1 disputés depuis la reprise et se retrouve à la 17e place du championnat, en position de premier relégable. Mais la série était déjà inquiétante bien avant ces deux journées et les dirigeants se sont séparés de Michel der Zakarian au mois de novembre, dans l’espoir de lui trouver un successeur capable d’éviter une descente en Ligue 2.
A lire aussi >> L1 (17e journée) – Angers, Auxerre, Brest et Ajaccio battus en bas de tableau, Toulouse se relance
🔴⚪⚔ Le Stade Brestois est heureux d’officialiser la signature d’Éric Roy (55 ans) qui prendra la tête de l’équipe jusqu’à la fin de la saison avec l’objectif de décrocher le maintien des Ty-Zefs en @Ligue1UberEats.
🤝Aquila RH | Agence d'intérim
🔗 https://t.co/lksp3R5yz1 pic.twitter.com/wzm82Xg7vW— Stade Brestois 29 (@SB29) January 3, 2023
Nous apprenons officiellement aujourd’hui qu’Éric Roy a été choisi pour reprendre la place temporairement occupée par Bruno Grougi, et ce jusqu’à la fin de la saison. Ancien coach de l’OGC Nice, consultant pour beIN Sport et France Télévisions mais aussi dirigeant du RC Lens ou de Watford, l’homme de 55 ans a pu développer une expérience non négligeable du monde du football après l’arrêt de sa carrière de milieu de terrain, elle aussi démarrée et terminée à Nice.
Le communiqué du club : sb29.bzh
Photo Dave Winter/Icon Sport


