L’équipe de Dijon va-t-elle se relever après les 10 matchs consécutifs sans victoire en championnat ? Lucas Deaux, lui, y croit. Comme ses coéquipiers et son entraîneur, le milieu de terrain se montre déterminé à faire mieux dans cette compétition et veut que l’équipe profite du fait d’avoir moins de matchs à jouer en janvier que la plupart des autres clubs de Ligue 2.
A lire aussi >> Bilans de la trêve (20/20) – Omar Daf : « On a perdu des points bêtement par notre propre faute »
https://twitter.com/DFCO_Officiel/status/1606605353835040770?s=20&t=oirDZjPuh1CpTFahCDFsXw
« Cette trêve remplace un peu la trêve hivernale. Il y a toujours des équipes qui se révèlent, d’autres qui vont baisser de rythme. Il y a plus de matchs sur cette partie de saison là que sur la première partie sachant qu’il y a encore des équipes qualifiées en Coupe de France. Ça peut laisser des plumes. On a l’avantage malgré la désillusion qu‘on a subie en Coupe de France de pouvoir être dans les meilleures dispositions pour avoir de la fraicheur. Il faut se servir de cela pour enclencher une dynamique et essayer d’être à la place où on veut être et s’en donner les moyens. »
Source : Chouett’Infos
Photo : FEP / Panoramic / Imago.
On en est réduit à se réjouir d'avoir été honteusement éliminé de la CdF, pour espérer demain faire mieux qu'hier !!! Incroyable... mais vrai. Mon pauvre DFCO ne mérite pas cela.