Ce lundi, le Grenoble Foot 38 fera son retour en compétition officielle comme 18 autres clubs de Ligue 2, après s’être arrêté au mois de novembre pour laisser la place à la Coupe du Monde de Football. Les Grenoblois iront défier QRM au stade Robert-Diochon pour essayer de prolonger cette belle série de neuf matchs sans défaite, toutes compétitions confondues. Les derniers entraînements ont d’ailleurs été plutôt encourageants pour les hommes de Vincent Hognon.
A lire aussi >> Grenoble – « C’est un peu spécial et compliqué », Jordy Gaspar livre son avis sur le Boxing Day en Ligue 2
En effet, Le Dauphiné Libéré nous révèle que l’attaquant Amine Sbaï, qui avait manqué le stage en raison d’une petite blessure à l’épaule était bien de retour à l’entraînement et semblait en forme ce jeudi. Il en va de même pour Axel Ngando et Abdoulie Sanyang, qui ont tous les deux joué contre Annecy lors du match amical disputé samedi dernier. S’ils sont à court de rythme, ces deux offensifs pourraient faire partie du groupe pour le déplacement de la 16e journée. Parmi les nombreux blessés de longue durée au GF, quatre n’ont pas repris l’entraînement collectif. Il s’agit de Loris Néry, d’Orges Bunjaku, de Bart Straalman et de Florian Michel.
Source : ledauphine.com
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport