Amicaux

Sochaux – Tony Mauricio après Lyon : « On aurait même pu l’emporter »

Troisième de Ligue 2, Sochaux a fait une belle impression samedi contre Lyon (Ligue 1) en match amical. Les hommes d’Olivier Guégan ont tenu tête à ceux de Laurent Blanc (1-1) après avoir ouvert le score en début de match par l’intermédiaire d’Ibrahim Sissoko. Interrogé par L’Est Républicain, le milieu de terrain Tony Mauricio est sorti satisfait de cette rencontre.

À lire aussi >> Le Havre – Luka Elsner après Lens (0-3) : « On ne leur a pas fait mal »

« Je trouve qu’on a fait un bon match contre une grosse opposition de Ligue 1 […] En deuxième période, on a eu davantage le ballon et on s’est créé pas mal de situations qui auraient pu déboucher sur des occasions franches mais on a fait quelques mauvais choix, notamment dans la finition. Globalement, c’est quand même un test réussi […] Avec dix jours de boulot dans les jambes, on voit la différence sur l’aspect physique. On a su tenir tout au long du match et avec un peu plus de justesse technique on aurait même pu l’emporter. »

Crédit Photo ©Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Les mauvais choix dans la finition, ça reste effectivement le problème de cette équipe qui devra trouver une solution pour cette seconde partie de championnat si elle entend maintenir ses ambitions. Pour le reste, quand les milieux sochaliens sont combattifs et incisifs comme ils l'ont été face à Lyon, ça change beaucoup de choses. Maintenant Sissoko a besoin de deux joueurs d'appuis capables de faire les bons choix au bon moment.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *