Championnat

Sochaux – Éric Guérit : « Je remercie Olivier Guégan de me permettre de rester jeune »

Le FC Sochaux est toujours à l’affût d’une place dans le top 2 de Ligue 2 et se situe actuellement dans le bon wagon, parmi les cinq clubs à avoir plus de 22 points après douze journées. Eric Guérit, l’un des deux adjoints d’Olivier Guégan et ancien joueur de Nice ou de Bordeaux, est heureux de pouvoir faire partie de cette aventure et remercie le coach principal de l’équipe dans L’Est Républicain. Il est ravi de revenir aux terrains d’entraînement après quelques expériences dans le recrutement.

A lire aussi >> Sochaux – Olivier Guégan après Metz (0-0): « C’est dur de créer des choses avec un terrain lourd comme ça »

« Peu importe le rôle, tant qu’il y a un rapport avec le jeu. J’ai la chance d’avoir réalisé mon rêve d’enfant et de pouvoir le prolonger à 58 ans. C’est extraordinaire ! Alors le rôle… Le chef d’orchestre, c’est l’entraîneur. Moi, je fais peut-être de la grosse caisse, mais je suis dans l’orchestre. Dans le recrutement, ce travail d’équipe m’a manqué […]. Je remercie Olivier (Guégan) de me permettre de rester jeune. C’est lui qui me donne cette chance. Il est peut-être le seul à avoir pensé à moi dans ce rôle. J’ai la banane tous les jours. »

Source : estrepublicain.fr

Photo Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *