Dijon n’avance plus. Seulement deux points pris en sept journées, aucun but marqué lors des quatre derniers matchs à domicile : les Bourguignons ont encore déçu le public du stade Gaston-Gérard samedi lors de la 12e journée de Ligue 2 face à QRM (0-0). Il a fallu attendre une bonne heure de jeu pour voir la première frappe cadrée de la part des hommes d’Omar Daf. L’entraîneur du DFCO n’a pu que déplorer le manque de confiance de son équipe, dans les colonnes du Bien Public.
À lire aussi >> Metz – Laszlo Bölöni : « Je ne peux pas dire que c’est un bon point parce que ça ne nous intéresse pas »
« Beaucoup de déception. On voulait gagner ce match pour enclencher une dynamique positive et pour l’accueil de nos supporters. On a eu trop de déchet technique pour mettre cette équipe en difficulté. On a senti beaucoup de crispation, on a sécurisé par moments avec des passes sur la largeur. Les changements tactiques nous ont permis de trouver plus de verticalité. En deuxième mi-temps, ce n’était pas le même match. Il n’y a pas eu assez de justesse technique pour pouvoir les pousser à la faute et marquer de but. »
Photo ©Vincent Poyer/FEP/Icon Sport