Installé dans le Top 5, Valenciennes espère conserver cette bonne dynamique avec la réception de Guingamp programmée ce samedi (19h) dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, l’entraîneur Nicolas Rabuel s’est exprimé en conférence de presse.
A lire aussi >> Entretien ML2 – Joffrey Cuffaut (VAFC) : « À 34 ans, j’ai encore l’impression de progresser chaque week-end »
L’appétit vient en mangeant forcément. Mais après c’est à eux de repousser les limites aussi. C’est au groupe de se surpasser en permanence, de monter le curseur. En étant toujours en éveil par rapport à ce qu’on on est capable de faire, ce qu’on a fait et c’est le fil rouge du début de semaine. C’est de rester en éveil par rapport à notre adversaire qui eux sont sur une série de trois matchs plus difficile et on sait qu’ils vont serrer les boulons. Donc c’est à nous d’être en éveil par rapport à ça, par rapport à notre adversaire du jour. Mais à nous aussi d’être en éveil sur ce qu’on a fait sur la deuxième mi-temps au PFC. Sur le bilan comptable c’est très bien. Maintenant on sait aussi que sur le contenu qu’on a mis dans la deuxième mi-temps, on n’est pas passé loin d’autres choses qu’une victoire. Donc on reste en éveil, c’est le le fil rouge de la semaine, c’est le fil rouge du briefing demain.
Photo Franco Arland/Icon Sport
Source : Le 11 VAFC