Aligné depuis quatre matchs après un départ avorté, Jessy Deminguet a désormais retrouvé une place de titulaire dans l’entrejeu du SM Caen. Sans le brassard, l’ancien capitaine malherbiste est tout de même un maillon important du groupe de Stéphane Moulin, mais il pourrait en être écarté ce week-end, lors du déplacement à Laval. En effet, selon notre confrère de Ouest-France Guillaume Lainé, Deminguet souffrirait d’une blessure à la cuisse et sa présence est compromise pour la 12e journée de Ligue 2.
A lire aussi >> Ligue 2 – Une nouvelle blessure en défense pour Caen ?
Petite élongation à la cuisse pour Jessy Deminguet, vers un forfait pour le déplacement à #Laval samedi. Pas de débat cette semaine sur l’opportunité ou non d’aligner Brahimi d’entrée. Abdi devrait effectuer son retour dans le onze #SMCaen
— Guillaume Lainé (@gui_tog) October 12, 2022
En revanche, un autre joueur essentiel pourrait faire son retour très prochainement et postuler à une place de titulaire : Ali Abdi, international tunisien et piston gauche du Stade Malherbe, qui avait prolongé son contrat en début de saison. Absent contre le HAC, Abdi était revenu se faire une place parmi le onze caennais contre Amiens (J8) avant de sortir blessé huit minutes plus tard.
Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport