Un point pris en six journées, une 19e place en Ligue 2 et une délicate réception d’Amiens qui se profile… Tous les voyants sont au rouge au Nîmes Olympique après un nouveau revers subi sur la pelouse de Quevilly-Rouen (1-3) samedi soir. En conférence de presse d’après-match, Nicolas Usaï a été confronté à des questions sur son avenir personnel et y a répondu avec un certain fatalisme.
À lire aussi >> Guingamp – Stéphane Dumont après la lourde défaite contre Annecy : « Ce match reflète tous nos manques en même temps »
« On s’est fait punir une nouvelle fois sur coup de pied arrêté. On avait beaucoup parlé avant la rencontre mais visiblement, parler, ça ne sert à rien […] L’important c’est le sort du Nîmes Olympique, le mien de sort ce n’est pas important. Cela fait partie de mon travail de connaître des vents contraires et des résultats négatifs. Mais en toute transparence, peu importe mon sort. L’important c’est que le club puisse trouver des solutions pour rester dans ce championnat qui est âpre et difficile. Ce club là, a des ambitions, des ambitions structurelles. Faut assumer ces ambitions là et faire en sorte de sortir de cette période négative. »
Source : France Bleu Gard Lozère
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport