Dix minutes de folie suivis de quelques frissons. Grenoble s’est imposé contre Laval (3-2) lors de la 11e journée de Ligue 2. Le GF38 menait 3-0 au bout de 10 minutes de jeu avant de voir revenir les Mayennais à un but d’écart avant la pause. Après la blessure de Bamba Sanyang, auteur d’un doublé et la mi-temps, les Isérois se sont montrés bien moins productif, ce qu’a peu apprécié l’entraîneur Vincent Hognon, interrogé par Le Dauphiné Libéré.
À lire aussi >> Dijon – Omar Daf après la défaite à Amiens : « Ça me met hors de moi, certains ne sont clairement pas au niveau »
« On est très bien rentré dans le match et eux n’étaient pas là. On a mené 3-0 et après, on n’a plus rien fait. On n’a pas gagné de duel, on n’a plus joué de l’avant, on n’a plus avancé. on a perdu le fil et Laval est logiquement revenu. C’est assez inexplicable. Je ne pense pas avoir déjà vécu un tel scénario dans ma carrière. On a peut-être manqué un peu d’humilité. En tout cas, on s’est relâché, c’est une certitude. Heureusement, on s’est repris en deuxième période. Cela prouve qu’on n’a pas de marge, on est obligé d’être toujours au taquet. C’est une bonne leçon. »
Photo ©Alex Martin/FEP/Icon Sport