Championnat

Saint-Étienne – Charles Abi envoyé en équipe réserve

L’horizon s’assombrit pour Charles Abi à l’AS Saint-Étienne. Après un prêt peu concluant à Guingamp la saison dernière (18 matchs, 1 but), l’attaquant de 22 ans ne semble pas prêt de rejouer en Ligue 2 de sitôt, en tout cas pas sous le maillot des Verts. Peu en vue lors des matchs de préparation, pas convoqué lors des matchs officiels, il a été mis à l’écart du groupe de Laurent Batlles et envoyé en équipe réserve, indique Le Progrès.

À lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon cible l’arbitrage après Amiens (0-1) : « Des gens n’ont pas été à la hauteur, mais ce ne sont pas mes joueurs »

« Demandez à la direction, je ne peux pas vous expliquer », s’est contenté de déclarer l’entraîneur au quotidien régional. Ne figurant pas dans les plans du coach, Charles Abi n’a pourtant pas donné suite, ou trop tardivement aux intérêts de Valenciennes (prêt) ou du club portugais d’Arouca (transfert). Avec l’arrivée d’Ibrahima Wadji en fin de mercato, le buteur se retrouve dans l’impasse, probablement jusqu’au prochain mercato.

Photo @Federico Pestellini / Panoramic / FEP / Panoramic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *