Après s’être séparé de Sael Kumbedi Nséké (Lyon) et d’Abdoullah Ba (Sunderland), Le Havre devrait repasser à l’offensive sur le marché des transferts, dans une dernière journée qui va être très chargée en Ligue 2 ! L’arrivée du jeune attaquant Salifou Soumah devrait être officialisée, d’après Mathieu Bodmer (directeur sportif), qui doute de la pertinence d’une deuxième recrue offensive après les derniers résultats satisfaisants de son équipe. Malgré tout, un possible départ de Pape Ibnou Ba pourrait changer la donne.
A lire aussi >> Mercato – Officiel : Le Havre vend Abdoullah Ba en Angleterre
En revanche, le poste de latéral droit est désormais inquiétant, suite au départ de Nséké, et Le Havre tenterait de trouver la pièce manquante du puzzle. Nous rappelons que les Ciel et Marine veulent également accueillir le défenseur central de Laval Bryan Goncalves, qui ne devrait pas rester en Mayenne malgré son départ avorté en début de mercato.
A lire aussi >> Mercato – Pape Ibnou Ba sur le départ du Havre, un défenseur de Laval ciblé par le HAC !
Le HAC a par ailleurs fait marche arrière pour le transfert du sud-africain Percy Tau. Si le prêt avec option d’achat de l’ailer d’El-Ahly (Égypte) était en bonne voie, le nombre d’intermédiaires dans le dossier aurait refroidi les dirigeants havrais.
Source : paris-normandie.fr
Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport