Le réveil est difficile du côté de la Bretagne ce matin, après la défaite de Guingamp à Roudourou contre un Sochaux en pleine bourre (1-2) ! Après avoir bien démarré le championnat, En Avant se retrouve désormais avec un seul succès et deux défaites sur ses quatre derniers matchs. Un constat forcément un peu décevant pour Stéphane Dumont, qui espère pouvoir rebondir dès vendredi contre Rodez à domicile.
A lire aussi >> Mercato Guingamp – Un troisième club de Ligue 1 sur Yoann Cathline !
« C’est une déception, on avait envie d’avancer, notamment devant notre public. C’est vrai que ça s’est joué sur par grand chose. On n’avait pas l’impression d’être mis à mal, de concéder quoi que ce soit. Sur une action anodine, on manque certainement de rigueur, d’attention, et on est sanctionnés. Je pense que ça aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, même si on a eu la sensation d’avoir un peu plus d’allent en deuxième période. »
https://twitter.com/EAGuingamp/status/1564900813184462850?s=20&t=Py75U17hvfcSFNeP-P8FPQ
« Quand on a des désillusions comme ce soir, pouvoir se replonger tout de suite dans la compétition est une bonne chose. Il faudra mettre plus de concentration, de rigueur et d’allant pour pouvoir essayer d’aller chercher la victoire ce vendredi (contre Rodez, ndlr.). »
Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport