Championnat

Grenoble – Vincent Hognon après Nîmes (3-2) : « Un match assez ouvert, un peu trop à mon goût »

Les supporters et les spectateurs neutres du Stade des Alpes ne se sont pas ennuyés hier soir, lors du match opposant Grenoble à Nîmes (3-2) ! Bamba et Correa ont mis le GF38 sur de bons rails avant la réduction de l’écart par Tchokounté. Si Pape Meïssa Ba a redonné un matelas d’avance à son équipe, les Crocos n’ont pas abdiqué et Malik Tchokounté a récidivé, sur penalty à la 90e+1. Les Grenoblois sortent vainqueurs d’une deuxième mi-temps palpitante, avec des rebondissements dont se serait bien passé le coach Vincent Hognon. Son équipe pointe désormais à la 10e place de Ligue 2.

A lire aussi >> Ligue 2 (6e journée) – Sainté, Bordeaux et Metz cartonnent, Caen seul leader après un multiplex de FOLIE !

« Je suis satisfait parce que les attaquants ont marqué, les jeunes joueurs sont entrés. On a montré des valeurs sur la fin, parce que l’on s’est mis en danger, alors qu’on avait fait le plus dur en faisant le break deux fois. Il y aura des choses à corriger, mais tout ne peut pas être parfait tout le temps. On a changé des choses pour tenter d’améliorer notre efficacité offensive et pour poser des problèmes à cette équipe de Nîmes qui a fait un très bon match, j’ai trouvé. Un match assez ouvert, un peu trop à mon goût, en tout cas pour ma défense. »

Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *