Championnat

Laval – Olivier Frapolli : « Quand on perd, on est content de rejouer très vite »

Samedi dernier, puis ce mardi, puis vendredi encore… Olivier Frapolli, le coach de Laval, ne se fait pas de souci au sujet de la succession des matchs. Il estime que pour les joueurs, il est bon de repartir au combat rapidement après une défaite (1-0 à Nîmes) car ils sont revanchards et veulent décrocher une victoire à Le Basser. Lors de la réception du Havre, 10e de Ligue 2 avec un point de moins qu’eux, les Mayennais peuvent se rapprocher du trio de tête.

A lire aussi >> Laval – Olivier Frapolli : « On a fait une erreur fatale, grossière »

« On n’a pas toutes nos cartes, donc on ne peut pas non plus changer toute l’équipe. C’est plutôt entre le deuxième et le troisième maztch qu’il y a des rotations à prévoir. Il n’y aura pas une rotation énorme sur l’équipe qui démarre (contre Le Havre). Avec la règle des cinq changements, il y a deux compos ! Une qui commence et une qui termine. C’est aussi important à prendre en compte. »

« Quand on perd, on est content de rejouer très vite. Cela nous donne une occasion de rebondir ! Dès hier matin, on était tous mobilisés pour le match du Havre […]. On est à domicile, on veut y gagner pour la première fois de la saison.  »

Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *