Avec le départ d’Alexandre Bonnet pour QRM, Victor Lekhal porte de nouveau le brassard de capitaine du Havre AC autour du bras. Sur la pelouse de Saint-Etienne (6-0) lors de la 4e journée de Ligue 2, le milieu de terrain a débloqué son compteur but cette saison et semble plus épanoui que lors de l’exercice précédent. Dans un entretien accordé à Paris-Normandie, l’international algérien confirme que l’arrivée de Luka Elsner sur le banc a été bénéfique.
A lire aussi >> Officiel – Abdelwahed Wahib prolonge l’aventure au Havre AC
« C’est vrai que je sors d’une saison un peu compliquée. Le changement de coach m’a fait du bien, je me sens soutenu par toutes les composantes du club. Il y a un nouveau souffle, une philosophie de jeu qui nous correspond (…). Je suis bien dans mes baskets, bien avec le groupe, je ne me préoccupe pas de la fin de mon contrat (en juin 2023). J’essaie de mettre tout en oeuvre pour faire la meilleure saison possible, pour moi et pour le club. »
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport
Ce n'est pas très bien de cracher dans la soupe, comme l'on dit...Je ne pense pas que Paul Le Guen était un mauvais entraineur....Au contraire....