Championnat

Bordeaux – David Guion : « On était surpris que les Grenoblois ne viennent pas nous chercher »

Bon point pour Bordeaux décroché sur la pelouse de Grenoble (0-0) ce lundi soir en clôture de la 4e journée de Ligue 2. Même réduits à 10, les joueurs de David Guion n’ont jamais souffert et n’ont concédé aucune occasion franche. Après la rencontre, le coach des Girondins a livré son analyse à chaud au micro de beIN Sports.

A lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon : « Je suis content de ne pas avoir pris de but, mais offensivement on a fait trop peu »

« Je trouve qu’on a quand même eu la maîtrise mais on n’a pas été assez dangereux, notamment sur le début de match. Ensuite, on était pénalisés à 10 contre 11. Mais les joueurs sont bien restés dans le match. On était surpris que les Grenoblois ne viennent pas nous chercher. On ne s’est pas créer de situation nette, le 0-0 est tout à fait logique. A 10 contre 10, on n’avait plus de gaz pour aller faire la différence en fin de match. On est resté organisés, les garçons n’ont pas paniqué. Techniquement, j’aimerais que ce soit plus calme, mais cela va venir au fil des rencontres. Appréhender l’extérieur, ce n’est pas facile pour eux. Mais les fondamentaux sont là pour la suite. Le carton rouge ? Mon défenseur central n’est pas très concentré pour couper, c’est une erreur de jeunesse, même si le joueur est très sévère. On n’a pas trop de solutions, j’ai dû bricoler en défense. J’ai eu peur de la blessure de Bokélé, mais ils se sont bien adaptés. »

Photo by Franco Arland/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *