Ça commençait à urger pour Sochaux. Le FCSM a marqué ses premiers buts et signé sa première victoire de la saison samedi à Pau (3-0) lors de la 4e journée de Ligue 2. Le match déclic arrive à point nommé pour l’entraîneur Olivier Guégan, interrogé par l’Est Républicain.
À lire aussi >> Saint-Etienne – Laurent Batlles : « Il va falloir que je trouve les solutions, je suis responsable de mettre les joueurs sur le terrain »
« Je l’ai souvent répété : ça travaille bien, mais les joueurs n’étaient pas récompensés. Là, on a pris le match par le bon bout. On a senti une équipe, un groupe, avec dix-huit joueurs avec un appétit féroce pour prendre trois points. Les entrants ont aussi été récompensés (ndlr, Do Couto et Sissoko buteurs). Je pense qu’on avait besoin de ce match. Il arrive au bon moment avant une semaine à trois matchs qu’il faudra bien négocier. C’est vrai, ça fait du bien. Et c’est une victoire méritée. On était tous impatients de goûter à un succès, je pense que cela fait plaisir à tout le monde. Maintenant, il va falloir capitaliser et prendre des points à la maison. Donc dès lundi on se remet au boulot. »
Photo ©Matthieu Mirville/Icon Sport