11e de Ligue 2 après quatre journées, le Paris FC a connu sa première défaite de la saison samedi à Niort (1-2) lors de la 4e journée du championnat. Plutôt dominateurs, les hommes de Thierry Laurey n’ont pas réussi à concrétiser, avant d’être surpris deux fois en cinq minutes à l’heure de jeu. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur francilien a regretté le manque d’efficacité de son équipe.
À lire aussi >> Metz – Laszlo Bölöni : « On veut jouer à cent à l’heure, même quand on est dominé »
« On a ce qu’on mérite. On a les occasions, on domine le match, il faut enfoncer le clou, et on ne l’a pas fait. On reste exposé à quelque chose qui tourne dans le mauvais sens. C’est ce qui s’est passé face à Niort. Sur l’ensemble du match, on a maîtrisé le jeu, mais il faut éviter de commettre des erreurs […] On ne peut s’en prendre qu’à nous même. Niort a pris ce qu’on lui a donné. On ne peut accepter que sur un match qu’on a maîtrisé, on puisse autant manquer de lucidité puis de sérénité. On n’est pas là où l’on voulait être. Ce match prouve que ce qu’on fait depuis le début de saison est très insuffisant. Si au moins, ça pouvait réveiller tout le monde… »
Source : La Nouvelle République/Le Parisien
Photo ©Guillaume Talbot/Icon Sport
Filipovis ne donne pas confiance à ses partenaires et son jeu aux pieds et inférieur à celui de Demarconnay. L'équipe est pénalisé comme ç a dans son jeu.