Après avoir battu Metz (1-0) et tenu Dijon en échec (2-2), le Stade Malherbe de Caen poursuit sont périlleux moi d’août. Les Normands reçoivent les co-leaders, de Ligue 2, Guingamp à l’occasion de la 4e journée. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur Stéphane Moulin a insisté sur la qualité de l’opposition qui attend ses joueurs samedi soir.
A lire aussi >> Le Havre – Aloïs Confais : « Lorsqu’une proposition est venue de Chypre, on m’a dit que j’allais m’enterrer »
« On a essayé de travailler sur les points à améliorer cette semaine. J’ai senti qu’il y avait un petit mea culpa par rapport à Dijon. Concernant les choix, il faut prendre en compte aussi les caractéristiques de l’adversaire. Après je veux aussi imposer quelque chose qui nous appartient. Guingamp est sur 9 matchs sans défaite. Ils ont bien terminé mais ont aussi très bien redémarré la saison malgré beaucoup de changements aussi. On verra où on se situera à la fin du mois d’août. On monte les marches plutôt bien et demain, elle sera encore un peu plus haute que les autres. »
Crédit photo ©Anthony Bibard/Panoramic/Imago.