Championnat

Rodez – Laurent Peyrelade : « L’arbitre a décidé de quel côté ça allait basculer »

Après une claque reçue à domicile contre Bordeaux (0-3), Rodez avait grand besoin de se rassurer lors de la 3e journée de Ligue 2. En déplacement à Nîmes, Laurent Peyrelade, avait aligné une de ses jeunes recrues défensives, Loris Mouyokolo, prêté par Lorient. Le joueur de 21 ans a concédé le penalty amenant l’unique but du match aux Nîmois. La décision de l’arbitre, Aurélien Petit, n’a pas été franchement appréciée par le coach du RAF, interrogé par Midi Libre.

A lire aussi >> Nîmes – Nicolas Usaï : « On est en perpétuelle recherche d’améliorations »

« Ça aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, mais l’arbitre a décidé de quel côté ça allait basculer. Il y a peut-être penalty pour Nîmes, mais il y a la même situation en notre faveur après… je suis déçu pour mes joueurs, pour mes gamins qui ont été très courageux et pour mes quelques cadres qui ont été admirables et les ont accompagnés. On est très, très jeune. Cela amène de l’enthousiasme, mais ça provoque aussi de grosses fautes. Loris (Mouyokolo), il ne sait pas où habite son gardien, ni si ses coéquipiers sont droitiers ou gauchers ! Nos renforts arrivent tard mais c’est la politique du club… On est allé au bout de ce que l’on avait à donner mais ça n’a pas été suffisant. il aurait fallu être plus justes pour concrétiser nos situations. il faut s’accrocher, persévérer, s’améliorer. »

Vos commentaires :

  1. Moussac

    Ayant la carte au RAF depuis plusieurs années, vraiment les arbitres favorisent les grosses équipes ? Pourquoi . La fédération prefere que les clubs a pognon.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *