Sochaux n’a pas su s’imposer, même en supériorité numérique, contre un Paris FC (un peu trop ?) accrocheur, qui a écopé de deux cartons rouges (0-0). Après ce résultat frustrant, Valentin Henry s’est exprimé dans L’Est Républicain. Pour lui, ce match est déjà bon signe pour une défense presque entièrement neuve où il était le seul rescapé de l’an dernier, même s’il aurait préféré remporter ce match à Bonal pour débuter la saison de Ligue 2 sur une bonne note.
A lire aussi >> Sochaux – Gaëtan Weissbeck : « Il faut faire beaucoup plus offensivement, c’est un résultat plutôt négatif pour moi »
« Offensivement, il faudra faire mieux, qu’on soit plus efficaces dans la zone de finition. Défensivement, on n’a pas été mis en difficulté et c’est déjà un bon point car on avait une nouvelle charnière, avec des automatismes à créer. Il faudra continuer à garder notre cage inviolée et si les attaquants marquent devant, on aura plus de résultats positifs ! C’est quand même un résultat positif. Il ne faut pas dénigrer le Paris FC qui sera avec nous dans la course à la montée. Devant notre public, on aurait aimé faire mieux, mais il faut savoir se contenter d’un point. »
Source : estrepublicain.fr
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport