Après Jimmy Giraudon et Dylan Chambost, Florian Tardieu sera-t-il le troisième Troyen à rejoindre l’AS Saint-Etienne en Ligue 2 cet été ? Rien n’est moins sûr. Le milieu de terrain de 30 ans, qui prépare la saison de Ligue 1 avec l’ESTAC a tenu à démentir les rumeurs de transferts, dans les colonnes de l’Est-Éclair.
A lire aussi >> Mercato – Zinédine Ferhat poursuit sa carrière en Turquie
Je ne prends plus la tête. Au début , j’étais là à répondre à droite à gauche. Maintenant, je suis là, je m’entraîne, je fais mes matches et je ne me pose pas de question. Je suis bien ici et ce qu’il se passera, eh bien ça se passera ! En tout cas je ne triche jamais sur le terrain »
Par ailleurs, le meneur de jeu est revenu sur d’autres bruits de couloir qui gâchent l’ambiance du club champenois, notamment sur la situation de l’entraîneur Bruno Irlès, supposément contesté par ses joueurs pour ses méthodes de management et de communication, voire pour le menu du petit-déjeuner. « C’est un peu chiant d’entendre toutes ces rumeurs, sur moi et sur le club car on a envie de travailler sereinement et d’être prêt pour la compétition. »
Photo © Frederico Pestellini, Panoramic / Imago