Le FC Annecy a annoncé hier la prolongation du contrat d’Alexy Bosetti, qui a joué un rôle majeur dans la montée du club en Ligue 2. L’attaquant formé à Nice, passé par Tours et Laval, estime qu’il est tout à fait capable de marquer dans ce championnat même s’il n’y a plus joué depuis longtemps. Il garde tout de même les pieds sur terre.
A lire aussi >> Ligue 2 – Vincent Pajot : « Le FC Annecy est un club en développement, qui a de l’ambition »
« Les 6 derniers mois, une fois que j’étais beaucoup mieux physiquement, que je connaissais le fonctionnement de l’équipe, ça s’est super bien passé. Je suis venu pour ça, pour vivre des moments comme ça et je suis très content. Quand je suis bien physiquement, je peux marquer des buts à tout moment, dans toutes les divisions. J’ai marqué en Ligue 1, Ligue 2, National. Je suis prêt pour ça et je n’ai pas que des bons souvenirs de mon dernier passage en Ligue 2 BKT donc j’ai hâte de pouvoir commencer et de montrer que l’on mérite d’être ici et que l’on va faire une belle saison. »
« Il ne faut pas s’enflammer, bien travailler car cela va être une saison compliquée et il faudra être forts dans tous les domaines (mental, physique, technique). On a un groupe qui n’a pas forcément connu la Ligue 2 BKT donc il faudra faire preuve d’humilité et de beaucoup de travail. »
Source : fc-annecy.fr
Photo FC Annecy