Après la victoire de Guingamp contre Nantes (1-0), plusieurs autres formations de Ligue 2 étaient sur les terrains ce mercredi. Et seul Laval a connu également le goût de la victoire. Les joueurs d’Olivier Frapolli ont battu Saint-Brieuc (4-2) avec des réalisations signées N’Chobi, Durbant, Perrot et Baldé. Seule petite ombre au tableau : la blessure du troisième buteur du soir, victime d’une semelle sur son action décisive. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour lui.
A lire aussi >> Tour des clubs (4/20) – Laurent Lairy (Président de Laval) : « On va vivre une saison pour se maintenir, mais il faut continuer de rêver »
⏱ 90’ | C’est terminé au stade du pavé de Chateau-Gontier sur le score de 4️⃣-2️⃣ pour les Tango ! pic.twitter.com/p9rjVitIwK
— Stade Lavallois (@stadelavallois) July 13, 2022
La victoire, Le Havre était bien parti pour l’obtenir aussi. Mais après avoir vite mené 2-0 contre Avranches (Thiaré, Cornette), les joueurs de Luka Elsner n’ont pas su se montrer réalistes défensivement. Score final : 2-2. Enfin, Niort est tombé contre Ajaccio (2-0), promu en Ligue 1 cette saison, et Amiens face à Louvain (D1 Belge) sur le score de 4-2 avec des buts de la recrue Chibozo, et d’Opoku.
https://twitter.com/AmiensSC/status/1547298271621685249