Actualités

Mercato Nîmes – La piste Poulain se précise, un milieu de terrain espéré

Battu 0-2 par Toulouse lors de son premier match de préparation, le Nîmes Olympique cherche des cadres expérimentés pour compléter son effectif. Le futur patron de la défense pourrait bien être Benoit Poulain, d’après Midi Libre. Joueur du club entre 2006 et 2014, il évoluait depuis à l’étranger, passé par plusieurs clubs de première division belge et Kayserispor en Turquie. Sans contrat depuis cet été, il s’entraîne depuis plusieurs jours avec les Crocos pour s’entretenir physiquement. Sa signature prochaine est « une piste plausible » d’après les dires de l’entraîneur Nicolas Usaï.

A lire aussi >> Nîmes – Nicolas Usaï après Toulouse (0-2) : « J’ai apprécié certaines attitudes plus que d’autres »

Par ailleurs, le club gardois est sur la piste d’un milieu de terrain étranger, qui n’a encore jamais joué en dehors de son pays natal, « repéré et observé depuis de longs mois par la cellule recrutement, à la fois récupérateur et bon relanceur » selon un  proche du club. Enfin, le club ne donnera pas suite à l’essai d’Es Sahhal (ex-Guingamp)

Côté départs, Mouhamadou Doucouré, absent du stade de préparation à Mende (Lozère) cherche une porte de sortie. Bastia est cité comme possible destination par le quotidien régional.

Crédit Photo ©Belga/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *