Le Grenoble Foot 38 vise un renfort de choix en défense central. Alors que Bart Straalman, blessé au genou, ne devrait pas retrouver la compétition avant la fin de l’année civile, le club isérois a jeté son dévolu sur Nelson Monte (26 ans), selon le site portugais spécialisé Transfers24HR.
Excl.
O @GF38_Officiel está em negociações avançadas para garantir Nelson Monte, do Dnipro-1. Negociações para transferência a titulo definitivo. Contrato de 2 anos em cima da mesa. pic.twitter.com/C9lXF5eM6z— Transfers24hr (@transfers24hr) July 4, 2022
A lire aussi >> Mercato – Un latéral algérien vers Laval
D’après le média, les discussions sont avancées entre le GF38 et le club de Monte, le Dnipro-1 (Ukraine) pour un transfert définitif et avec le joueur pour un contrat de deux ans. Formé à Rio Ave, ex-international U20, Nelson Monte a disputé plusieurs saisons en première division portugaise, avant de rejoindre le championnat ukrainien il y a un an. Forcé de quitter le pays en raison de l’invasion russe, il était prêté à Almeria (L2 espagnole) lors de la seconde partie de la saison mais n’y a pas joué.
Crédit Photo ©Global Imagens / Icon Sport