Il y a décidément du mouvement aujourd’hui du côté de Laval ! Après l’officialisation de deux premières arrivées chez les Tango, un départ pourrait bientôt avoir lieu. D’après France 3 Corse, Julien Maggiotti devrait partir… et revenir au club dans la foulée ! Le joueur originaire de l’Île de Beauté devrait signer à Charleroi, en Belgique, avant d’être prêté pour pouvoir évoluer une saison de plus en Mayenne. Pour rappel, Julien Maggiotti avait signé un contrat d’un an en 2021, avec une année supplémentaire en option s’il jouait 20 matchs l’an dernier. Le transfert du joueur devrait rapporter une indemnité à Laval.
A lire aussi >> Mercato : Officiel – Laval enregistre deux arrivées d’un coup !
Le milieu de terrain axial de 26 ans découvrirait donc la Ligue 2 avec le club promu, après une excellente saison en N1 sur le plan comptable. L’an passé, Maggiotti a marqué 6 buts et en a créé 14 autres avec ses passes décisives pour le Stade lavallois. Il est l’un des piliers de son équipe et ce prêt d’une saison en L2 pourrait convenir à tout le monde.
Selon nos informations, le footballeur corse Julien Maggiotti devrait s’engager avec le Royal Charleroi Sporting Club qui évolue en « Jupiler League », l’élite du football belge. Âgé de 26 ans, il signerait un contrat de 2 ans avec une année supplémentaire en option. 1/2#football pic.twitter.com/wK0ZFjyjyz
— France 3 Corse (@FTViaStella) June 20, 2022
Photo Anthony Dibon/Icon Sport