Denis Genreau n’a pas eu le temps de se remettre de ses émotions après la fantastique saison en Ligue 2 de Toulouse, le voilà déjà parti en sélection ! Avec l’équipe d’Australie, il affrontera les Émirats arabes unis, puis en cas de victoire, le Pérou, pour tenter d’obtenir une place à la Coupe du Monde 2022 au Qatar ! Le milieu du TFC s’est exprimé sur sa progression et son temps de jeu.
A lire aussi >> Ligue 2 – Trois joueurs de Toulouse ont réussi le plus de passes dans le camp adverse cette saison
« Je pensais que je devrais prendre mon mal en patience, mais ça ne s’est pas passé comme ça. J’en suis reconnaissant. Je pense que l’on va faire venir quelques joueurs pour renforcer l’effectif, l’an prochain ce sont quatre équipes qui descendent et on veut être sûrs de ne pas en faire partie. »
« Le club est très heureux de mon développement, mais bien sûr ils me poussent toujours et en demandent encore plus. J’ai beaucoup progressé depuis mon arrivée, surtout dans le domaine physique. La Ligue 2 est une division difficile, et chaque équipe se bat pour chaque point. J’ai signé un contrat de 4 ans et l’objectif c’est de prendre part à quelque chose de grand avec ce club. »
Source : beinsports.com
Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport