13e de Ligue 2, le Dijon FCO va vivre une fin de saison sans histoire. En attendant un exercice 2022-2023 plus palpitant, le club bourguignon offre à ses supporters un nouveau site internet.
A lire aussi >> Dijon – Patrice Garande : « Je ne vais pas rentrer dans les détails, ça commence sérieusement à me… »
Le communiqué du DFCO :
Ce mardi 26 avril, le DFCO a le plaisir de vous présenter son nouveau site Internet, imaginé et conçu en collaboration avec l’agence de communication dijonnaise Propulse !
Au-delà d’un effort porté sur l’esthétisme, ce nouveau site Internet a été réalisé avec l’ambition d’offrir une meilleure ergonomie aux utilisateurs et ainsi leur donner entière satisfaction.
Autre facteur-clé sur lequel les efforts ont été portés : le responsive design. Quel que soit le support (PC, tablette, mobile), nos supporters et partenaires pourront profiter d’un affichage optimal, et donc d’une navigation facilitée et agréable.
Le DFCO en a également profité pour effectuer une refonte complète de ses outils digitaux avec une nouvelle e-boutique et une application repensée pour une meilleure utilisation au stade Gaston-Gérard.
Rendez-vous sur www.dfco.fr !
Capture d’écran dfco.fr