L’AS Saint-Etienne est revenue de loin sur la pelouse de Bordeaux. Menés 2-0 contre un concurrent direct dans la lutte pour ne pas descendre en Ligue 2, les Verts ont arraché le match nul (2-2) pour laisser à distance les Girondins. Malgré tout, la victoire dans le même temps de Clermont à Troyes (0-1) a replongé l’ASSE barragiste. Après la rencontre, l’entraîneur Pascal Dupraz a réaffirmé en conférence de presse qu’il ne pensait pas une seconde à la relégation.
A lire aussi >> Ligue 2 – La situation périlleuse de Valenciennes, à deux points de la zone rouge
« J’admire mes joueurs même si quelques fois ils m’irritent par leurs hésitations défensives. Cette équipe a la santé et est encore en vie. J’ai plus que de l’espoir, j’ai des certitudes : l’ASSE va se maintenir. On a pris un point contre un concurrent qui compte toujours un débours de quatre unités et les journées s’égrènent. »
Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport
EST IL PRET A PARIER SON SALAIRE ? Car moi ce que j'en ai vu , ça pue la merde le maintien les stéphanois se préparent à la ligue 2 car tout le monde veut nous y expédier et parce que le club est mort ! caiazzo vendra à 5000€ comme ça on se débarrassera de cette grosse m**** ,qui sabotent l'asse par caprice ! on nettoiera le staff et on repartira avec du jeune joueur avec lolo battles en chef d'équipe ....ça prendra 2-3 ans mais on reviendra plus forts