La spirale infernale se poursuit pour Dunkerque avec une sixième défaite consécutive subie à Ajaccio (2-1) ce mardi soir lors de la 34e journée de Ligue 2. La mission maintien se complique pour les Nordistes avec quatre points de retard sur le barragiste à quatre journées de la fin de la saison. Après ce revers en Corse, l’entraîneur Romain Revelli a livré sa réaction en conférence de presse.
A lire aussi >> Ligue 2 – Toulouse, Ajaccio, Auxerre, et Paris assurés de finir dans le Top 5 !
[] #ACAUSLD Découvrez la réaction du coach, dans la conférence de presse d’après-match. #TeamUSLD ⚪ pic.twitter.com/ddMxFchiOR
— USL DUNKERQUE (@usldunkerque) April 20, 2022
« On savait que le non-match contre Grenoble, l’onde de choc, c’était au-delà d’un match perdu. C’est une défaite qui fait mal. J’ai vu des joueurs tétanisés en première période après la défaite de samedi contre Grenoble. A ce moment, c’était très facile de nous marquer des buts. Puis, en seconde période, l’équipe a eu plus de courage et mis l’ACA sous pression. On a retrouvé notre football fait de jeu vers l’avant, de générosité. On n’a pas lâché. On doit s’appuyer sur cette deuxième mi-temps pour la suite. »
Source : Le 11 USLD
© Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport