Actualités

Grenoble – Vincent Hognon : « Je trouve qu’on est moins crispé et craintif depuis un bon moment»

Vainqueur éclatant à Dunkerque (3-0) Grenoble (16e) se prépare à une nouvelle confrontation directe pour le maintien en Ligue 2. Les Isérois reçoivent Valenciennes (15e) lors de la 34e journée. Les hommes de Vincent Hognon ont bien géré ces rendez-vous depuis quelques semaines. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur du GF38 se satisfait du sang-froid de ses joueurs qui ne sont pourtant qu’à trois points de la place de barragiste.

A lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon après la victoire à Dunkerque : « J’ai senti une équipe locale tendue »

«  Je trouve qu’on est moins crispé et craintif depuis un bon moment, même si on est pas totalement libéré non plus. A Dunkerque on a été concentré sur le jeu et non sur l’enjeu, c’est une grande satisfaction. Dans la victoire comme dans la défaite il faut rester maître de ses émotions et garder le cap. Valenciennes n’est pas dans une très bonne dynamique mais à vraiment un effectif de qualité. Je sais déjà que le match de demain sera compliqué. »

Sur les attaquants : « (Ils) sont dans le coup des buts avec Jordan Tell passeur sur le premier but et Bamba (Abdoulie Sanyang) qui en marque deux. On voyait les qualités de Bamba quand on l’a utilisé. Il peut faire du un contre un, rentrer dans la surface et il est différence de ce qu’on avait dans ce profil. J’attendais plus d’efficacité de sa part avant cette rencontre. »

Crédit photo ©Métro-Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *